Comment fonctionne le soin à distance?

23/03/2020

Pour cette méthode "Toucher informationnelle" on peut s'appuyer sur des lois en lien avec la mécanique quantique.

En effet, des expériences mettent en évidence le caractère vibratoire de notre univers en ouvrant une porte sur des dimensions méconnues de la science et de la médecine. La médecine Traditionnelle Chinoise l'avait déjà compris avec les méridiens.

De fait,  les différents champs quantiques sont basés sur des dimensions dites "informationnelles"  comme les lois d'intrications que semblent  utiliser différents thérapeutes de tous  pays.

Le soin à distance  est employé dans toutes les thérapies dites « quantiques », autrement dit, des thérapies qui reposent sur des lois de la physique quantique. 

La méthode "toucher-informationnel" que j'utilise entre dans ce champ de possibilité grâce à un protocole  bien précis amenant le praticien et son patient dans un champ vibratoire informationnel qui abolit les distances. 

Pour ce faire, les deux personnes doivent être  en  contact téléphonique.

Puis pendant la séance, le praticien prend conscience de l'équilibre ou non des différentes zones du corps par le principe de "somatotopie". C'est avec l'intention de rétablir cet équilibre que  le thérapeute va entrer en résonance avec le système énergétique du patient et permettre au système nerveux central de ce dernier de faire la correction. En d'autres termes, on donne la possibilité au corps de mettre en place son processus d'auto-guérison.

C'est un champ de possibilité énorme qui s'ouvre à nous. C'est à nous de l’exploiter.

Pour en savoir plus:

Vidéo avec Bruce Lipton

Bibliographie: "Médecine quantique" du Docteur Nadine Schuster

                        "Le potentiel infini de l'univers quantique" de Lothar Schäfer 



Siège social 28 route de Balata 97 200 Fort de France (Martinique)
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer